Chargement en cours... Chargement en cours...

2 Techniciens Help Desk H/F

Alliance Automotive France
à LEVALLOIS PERRET - C.D.I.

Descriptif du poste

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens de support aux utilisateurs, vous avez pour principales missions de :

- Mener au quotidien les actions d?assistance technique à nos utilisateurs et clients
- Réceptionner, enregistrer et prioriser tous les incidents et les demandes
- Analyser et résoudre les incidents en collaboration avec les différentes équipes IT
- Aider, conseiller et former les utilisateurs sur nos outils et services informatiques
- Participer au maintien en condition opérationnelle et à la gestion des accès du SI
- Rédiger des notes techniques et être force de proposition pour optimiser notre support
- Respecter les procédures, les règles de sécurité et nos engagements de services

Vous serez également amené à :

- Assurer un support de proximité directement auprès des utilisateurs clés
- Suivre la gestion de parc du siège
- Participer à des projets de déploiement et d'intégration

Profil recherché

De formation minimum Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la production ou du support informatique.
Vous intervenez sur des environnements techniques tels que Windows 7/8/10/Server, Office 365, Lotus Notes, applicatifs métiers spécifiques, outils de mobilité, réseau local et télécom.
Votre sens du relationnel et de l'analyse vous permettent d'adapter votre communication à chaque utilisateur et de traiter au mieux les demandes en fonction de leur degré d'urgence
Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'adaptation pour mener à bien vos missions. Votre esprit de service, votre implication et vos compétences techniques vous permettront d'évoluer rapidement dans le groupe en France ou à l'international.